Oneiroi

Noter et chroniquer nos livres sur Babelio

Vous avez été 207 à soutenir la création d’Oneiroi en juin-juillet 2019 via notre campagne de financement participatif sur Ulule ! Vous êtes nombreux à avoir emporté nos publications lors de salons et festivals ou à les avoir commandées sur notre boutique en ligne.
Parmi vous, la plupart les a sûrement déjà dévorés. C’est pourquoi nous vous sollicitons à nouveau pour un petit coup de pouce, non pas financier mais communicatif cette fois. 

babelio

L’avis des lecteurs est très important pour une maison d’édition qui se lance : nous n’avons aucune réputation, tout à construire et pour cela, nous avons besoin de vous. Pour nous donner plus de visibilité, vous pouvez prendre quelques minutes pour noter, voire chroniquer si vous êtes bavard, le ou les livres d’Oneiroi que vous avez lu(s).

Et, au delà de la communication, vos retours de lecture (positifs ou négatifs) sont le moteur de la maison. Sans lecteurs, à quoi bon publier des livres ? Nous prenons plaisir à partager ces textes avec vous. Alors, voir que vous les avez apprécié est notre plus grande récompense. Et si par malheur vous avez été déçu par votre lecture, nous espérons qu’il s’agit simplement de goûts qui diffèrent des nôtres.

Pour noter nos livres sur le site de référence Babelio :  

Nous vous encourageons également à noter et/ou poster votre chronique sur SensCritique, un réseau social culturel permettant d’échanger sur les films, livres, CD et jeux vidéo. Vous pouvez aussi nous adopter comme éclaireur et ne rien louper de nos coups de cœur.

Oh et si vous n’avez pas encore nos livres, vous pouvez vous les procurer sur notre boutique en ligne juste ici. 😉

On compte sur vous ! 🙂 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fringilla elit. adipiscing odio tempus Phasellus consequat.